FAQ

Questions fréquemment posées.

1. Combien de temps dure l'expédition?

Vos articles seront expédiés dans les 1 à 5 jours suivant la réception d'une commande et cela prendra jusqu'à 3-4 semaines pour atteindre votre porte. Chaque produit de la boutique Elan kids a un délai de livraison estimé que vous pouvez trouver dans la description du produit.

2. Quelle est votre politique de retour?

Au lieu de retourner des articles, vous pouvez nous contacter pour un remboursement complet. Pourquoi? Les retours vont à l'encontre de notre accent sur la durabilité et un environnement plus vert: chaque retour a une empreinte carbone, alors dites-nous simplement ce qui s'est mal passé, envoyez-nous une photo et nous vous rembourserons intégralement. Si possible, vous pouvez ensuite faire don de votre produit à un organisme de bienfaisance local ou le recycler.

3. Puis-je annuler ma commande?

Les annulations sont possibles si vous ne recevez pas votre colis dans le délai spécifié pour chaque produit individuel. Parfois, les commandes sont envoyées avant que nous puissions traiter l'annulation. Donc, si vous annulez votre commande mais recevez toujours le colis, veuillez continuer et faire l'une des trois choses suivantes: recyclez-la, donnez-la ou profitez-en.

4. Que se passe-t-il si je reçois la mauvaise commande?

S'il y a un problème avec votre commande (si c'est la mauvaise taille, la mauvaise couleur, défectueuse ou autrement pas exactement ce que vous vouliez), alors informez-nous simplement et nous vous rembourserons. Vous ne serez pas invité à nous renvoyer le produit.

Offrez-vous des échanges?

Nous n'offrons pas d'échanges, cependant si pour une raison quelconque vous n'avez pas obtenu le produit exact que vous attendiez, faites-le nous savoir et nous vous en procurerons un nouveau.

Language
English
Open drop down

FAQs

                                   Frequently asked questions.

1. How long are shipping time ?

Your items will ship within 1 to 5 days of receiving an order and it take up to 3-4 weeks to reach your doorstep. Each products at Elan kids boutique has an estimated delivery time that you can find in the product description.

2. What's your return policy ?

Instead of returning items, you can contact us for a full refund. Why? Returns run counter to our emphasis on sustainability and a greener environment: each return has carbon footprint, So just tell us what went wrong ,send along with a picture and we'll give you your money back in full. Then if possible you can donate your product to a local charity or recycle it.

3. Can I cancel my order ?

Cancellations are possible if you do not receive your package within the time frame specified for each individual products. Sometimes orders get sent out before we can process the cancellation. So if you cancel your order but still receive the package then please go ahead and do one of three things : Recycle it, Donate it or Enjoy it.

4. What happens if i receive the wrong order ?

If there's an issue with your order ( if it's the wrong size, wrong color, defective or otherwise  not exactly what you wanted),  then simply notify us and we'll give you a refund. You wont be asked to ship the product back to us. 

5.Do you offer exchanges ?

We do not offer exchanges, however if for any reason you didn't get the exact product you expected.Just let us know and we'll get you a new one.

Language
English
Open drop down